Référendum Consitutionnel: Le BEN-CIAT accorde ses bénédictions

11 Mai 2023 | Gouvernance

Le Collectif intégrateur des Imouchagh et alliés de la Région de Tombouctou- CIAT, plate forte associative et entité de la société civile composée de 212 villages et fractions, 12 maires, 116 élus municipaux de 22 communes, 8 Tribus, issus de 5 cercles de la Région de Tombouctou, et 2 communes de la Région de Douentza félicite le Président de la Transition pour l’aboutissement de l’avant-projet de la constitution.

Dans ce sillage, le Collectif Intégrateur des Imouchagh et Alliés- CIAT contemporain du contexte socio politique du Mali issu des autorités de la Transition rappelle son attachement à la vision et aux idéaux du gouvernement dans un Mali Pluriel et Uni dans sa diversité et exhorte au vote Massif au referendum.

Il note avec satisfaction les avancées des réformes et des dispositions pratiques issues de la vision de son Excellence le Colonel Assimi Goita, Président de la République, chef de l’Etat. Le CIAT encourage le gouvernement conformément à sa vision et à ses objectifs d’un Mali Koura émergent.

A cet effet, Le CIAT exhorte le gouvernement à persévérer dans cette dynamique de solidarité Et d’Union sacrée en phase avec les aspirations profondes contextuelles des Maliennes et des Maliens

Aussi, en sa qualité d’entité représentative à la fois des élus locaux et légitimités traditionnelles, le CIAT ne ménagera aucun effort à accompagner, les autorités de la Transition dans l’atteinte des Résultats escomptés pour le bien-être social et économique des populations.

Le CIAT demeure contributif à toute action de cohésion sociale, du Vivre Ensemble pour la stabilité nationale.

Bamako, le 11 mai 2023

LE PRÉSIDENT DU CIAT

IBRAHIM AG NOCK

Officier de l’Ordre National

Vous serez peut-être aussi intéressé par …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *