Déclaration de l’ADEMA-PASJ suite à l’enlèvement du Camarade Adama Doumbia

19 Jan 2024 | Politique

L’Adema-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adéma-PASJ) a rendu publique une déclaration concernant l’enlèvement de son Camarade Adama Doumbia, 4ème adjoint au maire de la Commune VI, membre de la Section VI du district de Bamako et Secrétaire adjoint chargé des relations avec les élus du Comité Exécutif. Les événements se sont déroulés le mardi 16 janvier 2024, lorsque des hommes armés cagoulés, non encore identifiés, ont procédé à son enlèvement, le conduisant vers une destination inconnue.

Les démarches entreprises par les premiers responsables du Parti auprès des Autorités compétentes n’ont, jusqu’à présent, pas abouti à la révélation de sa destination ni des raisons de son enlèvement. L’Adema-PASI exprime ses plus vives inquiétudes face à cette situation et souligne que, à ce jour, aucune convocation n’a été reçue par le camarade Doumbia de la part d’une autorité compétente.   Dans l’attente d’informations supplémentaires, le Comité Exécutif de l’Adema-PASJ appelle ses militants à la vigilance, à l’union, à la sérénité et à la solidarité pour faire face à cette épreuve. L’Adema-PASJ lance également un appel pressant aux Autorités du pays, les exhortant à déployer tous les moyens nécessaires pour retrouver le camarade Adama Doumbia sain et sauf.  

Cette déclaration met en lumière la préoccupation et l’engagement de l’Adema-PASJ à résoudre cette situation délicate, soulignant l’importance de l’unité et de la solidarité dans de telles circonstances.

Gabriel Tiénou  

Vous serez peut-être aussi intéressé par …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *