Top Management édition 2023 : Les raisons du choix d’Ibrahim Ag Nock

18 Mar 2024 | Gouvernance

Ibrahim Ag Nock, lauréat du prix Top Management de l’édition 2023, est reconnu pour ses actions significatives en faveur des différentes couches de la société. C’était le jeudi 14 mars 2024, à la faveur d’une cérémonie très sobre que le directoire de l’agence Miroir médias a remis le trophée et une attestation de reconnaissance au directeur général de l’ANPE Ibrahim Ag Nock dans son bureau.

En tant que directeur général de l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE), Ibrahim Ag Nock a été sélectionné pour ce prix en raison de ses nombreuses réalisations et de son leadership exceptionnel. Miroir Média, qui décerne cette distinction, a souligné ses initiatives en faveur de l’emploi et son soutien aux actions de développement, qui ont conduit à des résultats remarquables. Son engagement et son dévouement ont grandement contribué à la réussite de l’ANPE, tout comme sa capacité à motiver son équipe et à créer un climat de confiance et d’excellence.

En 2023, Ibrahim Ag Nock s’est distingué par sa constance dans l’atteinte des objectifs des autorités de la transition. Sa promptitude à gérer les problèmes avec diligence en fait un candidat idéal pour le prix Top Management. Ce trophée récompense les managers exemplaires dans leur domaine, en mettant en avant leurs compétences, réalisations remarquables, leadership et engagement envers l’excellence, a-t-il témoigné le directeur de l’agence Miroir médias, Alpha Mahamane Cissé.

À la différence des Trophées Clés de Performances qui récompensent les entreprises, le Trophée spécial Top Management honore les individus pour leur contribution exceptionnelle au succès et à la performance dans leur domaine spécifique.

Le lauréat non moins le directeur général de l’agence nationale pour l’emploi (ANPE), IBRAHIM AG NOCK a remercié la direction de l’agence de communication Miroir Média. M. Ag Nock a tenu à rappeler les missions d’interconnexions, de médiation, de la formation ou de reconversion, de l’accompagnement des petites et moyennes entreprises etc, assignées à l’agence par les plus hautes autorités de la du Mali. Un trophée de reconnaissance n’est le résultat d’un travail d’équipe de la direction de l’ANPE et surtout de l’ensemble du personnel.

Djawuro Tiénou 

Vous serez peut-être aussi intéressé par …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *